🎞️ 🎠Auditorium – Replay
đź“‹ Voir le programme
Discours de clĂ´ture
🎥 Amphi 45A | 🚤 Canal Saint-Martin
đź“‹ Voir le programme
- Choisir un plugin : mission impossible ou chasse aux trésors ?
J. Dumont
- Moodle en mieux : ni magie noire, ni IA, juste de l’huile de dev
B. Regragui et al.
- La symphonie des cristaux
S. Fleussu
- Crack en Stack
B. Mauricette et al.
- Utiliser SARP.moodle pour créer rapidement des questions
E. Curis et al.
- Silence ça migre : ma banque de questions refait sa vie en 4.x !
P. Caterino et al.
🎥 Amphi 45B | 🚆 Gare de l’Est
đź“‹ Voir le programme
- Le fabuleux destin de vos travaux pratiques : osez l’hybridation !
E. Jacquemin et al.
- Trésors pédagogiques et défis immersifs : réinventer le présentiel avec Moodle
M. Fransolet et al.
- Plugin "Restaurer vos cours depuis un Moodle Distant", le petit plugin qui évolue au fil du temps, grâce à vous
C. Pervès
- Le fabuleux destin d’AREL pour Moodle
M. Fernandes et al.
- Fini la frange : Moodle change de coupe !
T. Liotard et al.
🎥 Amphi 55A | 🚇 Métro Abbesses
đź“‹ Voir le programme
- Survie en Terra Digitalis, un atelier immersif proposé aux étudiants de l’UNamur pour s’en sortir avec la jungle numérique de l’environnement universitaire.
C. Depommier et al.
- Petits chemins du numérique : Un pas, un grain, un dé-clic
A. Tafforeau et al.
- Architecture adaptative pour les référentiels de compétences PIX et PIX Santé dans Moodle : l’expérience du projet Ensuiite
A. Bilanzouwa et al.
- Tom et son forum : délices et plaisirs, de la configuration à l’animation
J. Dubois et al.
- Le Fabuleux Destin des Horticulteurs Africains : quand Moodle insuffle à la formation la magie d’une recette d’Amélie
G. Gnanga
- BOOSTE : BOîte à Outils pour Scénariser Ton Enseignement
N. Lepannetier et al.
🎥 Amphi 55B | 🌳 Square Louise Michel
đź“‹ Voir le programme
- Le fabuleux destin de l’unité d’enseignement commune : Enjeux narratifs, citoyens ou pédagogiques ?
D. Steensels et al.
- Le sport, les études … et Moodle
E. Thomas
- La recette de l’évaluation adaptative
A. Tiennot et al.
- Les septs fées de la conception d'activités pédagogiques pour maintenir la motivation des apprenants
A. Zarka